akatsuki Index du Forum
akatsuki Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 01:16 (2018)  
Pacte AKA --> GS-Noirs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki Index du Forum -> akatsuki -> Diplomatie externe. Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Tenebrae
Etrangers.

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:04 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

GS-Noirs
La Garde Des Seigneurs Noirs

Bonjour les Akatsuki, je suis K-MiicaZ_Is_Back, Fondateur de la Garde et frère de BlackStone.
Je suis actuellement top 2.800, je stagne un peu, je suis occupé par une autre projet pour l'instant. Je suis raideur, je possède une belle flotte et je sais super bien m'en servir Wink Avec BlackStone, j'ai joué sur l'univers 17. Toujours raideur, mon meilleur classement fût top80 !

Pour parler un peu de la GS-Noirs, nous sommes une alliance composée actuellement de Dix joueurs, minier comme raideur... En pleine organisation, en plein développement, nous allons devenir une grande alliance, mais nous prenons le temps. Notre forum vient enfin d'être plus ou moins terminé. Thème en rapport avec la GS-Noirs, je vous invite a y venir trinquer un coup avec nous.

Nous sommes en pacte avec l'alliance TOXIC. Belle alliance motivée, super bien organisée.

Notre meilleur membre actuellement est top 1.038 et notre membre moins bien classé est top 3.558.

Nos classements a ce jours en général 134 eme, en recherche 158 eme, et en flotte 98 eme.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

K-MiicaZ_Is_Back, Fondateur de la GS-Noirs

Dernière édition par Tenebrae le Lun 17 Déc - 18:20 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamakar
Membres Aka

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:23 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

Salut a toi Smile Euh bah pour ma part je suis pour mais bon aucun détail de la guilde n’y rien aucune présentation...
Ce n'est pas pck tu es de la famille qu'il faut négligez la présentation et tout le reste Wink Mais bon c'est quand même un oui Smile

Georgia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:46 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

Pamakar a écrit:
Salut a toi Smile Euh bah pour ma part je suis pour mais bon aucun détail de la guilde n’y rien aucune présentation...
Ce n'est pas pck tu es de la famille qu'il faut négligez la présentation et tout le reste Wink Mais bon c'est quand même un oui Smile

+1  Mr. Green
Au pire venez dans l'alliance, ça fera la famille réunit  Mort de Rire

Pamakar
Membres Aka

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:19 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

Euh Geo une fusion d'alliance ?? Hmm il y auras des inconvénient :s Restons sur un pacte pour l'instant fin c'est mon avis Smile

Georgia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:33 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

Je disais ça en rigolant ^^ je connais même pas leur alli', ni leur membre  Mr. Green

Pamakar
Membres Aka

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:39 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

K-MiicaZ Peut tu nous en dire plus sur ton alliance , ainsi que ces membres fin nous faire une belle présentation stp x)

Tenebrae
Etrangers.

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:08 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

Ouep pas de soucis, je n'avais juste pas le temps de le faire tout a l'heure Wink J'edite mon premier message !!

Pamakar
Membres Aka

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:43 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

AH oui en effet d'un coup c'est beaucoup mieux  Mr. Green   Toujours pour Smile

Tenebrae
Etrangers.

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:49 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

Je suis trop fort hein Very Happy

Georgia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:12 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

vous voulez quel genre de pacte ?

Tenebrae
Etrangers.

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:21 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

Un pacte TOTAL, a quoi servent vraiment les autres ?

Georgia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:49 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

Un pacte commerical, on échange des ressources, mais on peut se taper dessus  Mr. Green  et un pacte de non aggression pour ma part ne sert à rien  Mort de Rire

Tenebrae
Etrangers.

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:53 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

Se taper dessus, hum, pourquoi pas Wink Mais je préfère rester sur le pacte total

Sasuke Uchiwa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:16 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

Gérogia, le pacte total est pour moi la meilleur des solutions Wink Si une alliance qui a de l'ambition et qui nous le propose d'elle même, pourquoi le refuser? Dire que l'on peut se taper dessus et un peu comme un déclenchement de guerre pour ma part ! Wink De toute façon, c'est simple, un vote aura lieu pour voir qui est d'accord ou pas pour un pacte TOTAL avec la GS noirs Smile

Georgia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:31 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

Bien sûr Smile on lance le vote quand ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki Index du Forum -> akatsuki -> Diplomatie externe. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com