akatsuki Index du Forum
akatsuki Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 09:30 (2018)  
Pacte AKA --> GS-Noirs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki Index du Forum -> akatsuki -> Diplomatie externe. Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke Uchiwa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:43 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

Maintenant Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Madara
Membres Aka

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:01 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

Le seul truc avec la pacte total c'est l'obligation de soutenir ses alliés en cas d'attaque, et pour ma part étant mineur, je ne peux contribuer qu'en apport de ressource.
Loin de moi le but d'être rabat-joie, mais ne vous connaissant pas, je ne serais pas prêt à faire cela pour vous...
Je pose la question à l'envers cette foi. Te porterais-tu à ma défense si cela occasionnait un retard dans ta progression? Je ne parle pas de ton frère bien sûr, mais du parfais inconnu que je suis pour toi!

Georgia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:18 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

Je suis d'acc avec madara.

Pamakar
Membres Aka

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:46 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

En effet vu sous cet angle la, perso je ne metrai pas mes vaisseau en jeu pour un inconnu x)

Tenebrae
Etrangers.

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:16 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

Si ce pacte est signé, mes membres passeront sur votre forum, ainsi que l'inverse. Du coup on apprendra a se connaitre. Oui, je suis prêt a défendre vos membres si j'en ai l'occasion et surtout la capacité. Qui dit pacte dit soudé... Maintenant moi, je n'oblige rien, vous votez. Mais vous serez plus "gagnant" que perdant dans se vote...

K-Mii

Tenebrae
Etrangers.

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:20 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

Suite a la demande de mon frère que j'ai accepté pour vous aider, j'ai créé votre page d'alliance.

Pamakar
Membres Aka

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:26 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

K-MiicaZ_Is_back a écrit:

Suite a la demande de mon frère que j'ai accepté pour vous aider, j'ai créé votre page d'alliance.
Comment sa t'as crée notre page d'alliance ?
On serai gagnant oui et non Wink Sa depend en quoi ^^

Tenebrae
Etrangers.

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:30 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

Oui, regarde la page externe de ton alliance Wink

Vous serez gagnant dans la durée Wink

Kakuzu
Membres Aka

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:38 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

lut tout l'monde , je pense que si on peut trouver un intérêt commun , à la rigueur pourquoi pas .
mais je suis un peu de ton avis uchiha madara .

Tenebrae
Etrangers.

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:41 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

Et personnellement, on ne vous demandera jamais d'aide financière a vous minier... Juste de vendre votre deuté, et si possible, utiliser vos mip Wink

Pamakar
Membres Aka

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:47 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

Donc vu que t'as fait notre page d'alliance on devrai accepter le pacte ??? C'est pas sa qui va me dire si sa vos le coups ou pas mdrrr
Commerce de deut ? Priorité au sein de l’alliance je pense Wink Et perso j'utilise pas de Missile ^^

Enfaite si je resume bien Tu as proposer le pacte pck tu es le frere de black et pck tu as crée notre page d'alliance tu t'es dit sa sera un oui direct x) 

Tenebrae
Etrangers.

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:51 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

Non, j'ai créé votre page d'alliance parce que Black me la demandé. Sans plus. Oui, je suis aussi venu vous voir car vous êtes un groupe soudé. Maintenant, si vous ne voulez pas le pacte, ce n'est pas un soucis, nos chemins se recroiseront par la suite Wink Pour le commerce de deutérium, oui, logique, d'abord entre vous. C'est normal, maintenant, je vous laisse en discuter en interne. Que se soit un oui ou non, ce sera votre choix le plus judicieux qui sera fait, et je l'accepterai.

Georgia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:11 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

La page d'alliance, je viens de la voir, on peut largement mieux faire je pense. J'avais l'intention d'écrire un RP et de trouver un graphiste pour avoir des images "aka" ^^

Uchiha Madara
Membres Aka

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:31 (2012)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs Répondre en citant

Je pense qu'il est temps que l'on en discute à l'interne Smile.

Je pense que tu devrais avoir une réponse et des raisons sous peu.

Bien à toi K-MiicaZ.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Pacte AKA --> GS-Noirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki Index du Forum -> akatsuki -> Diplomatie externe. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com