akatsuki Index du Forum
akatsuki Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 01:20 (2018)  
pacte total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki Index du Forum -> Discussions entre membres. -> Diplomatie interne. Sujet précédent | Sujet suivant  

Pour le pacte ?
oui
20%
 20%  [ 1 ]
non
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Georgia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:17 (2012)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

Pour le pacte total

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamakar
Membres Aka

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:22 (2012)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

Bon parlon en justement du pacte ^^
Bah perso j'ai mis contre pour l'instant, c'est tj utile des alliée oui mais la je trouve que les raison ne sont pas tres precis enfaite; si je resume bien il as proposer ce pacte de 1 pck il as fait notre page d'alliance (qui entre nous oui pourrai etre mieux x) ) et de 2 pck c'est le frere de black :s

Raison pas assez précise .

Sasuke Uchiwa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:55 (2012)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

K-MiicaZ_Is_back a écrit:

Oui, je suis aussi venu vous voir car vous êtes un groupe soudé.

Sasuke Uchiwa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

Il veut dire par la que nous sommes un bon groupe soudé, il y a moyen de faire quelques choses de bien nos deux alliances unies.

Pamakar
Membres Aka

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:31 (2012)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

Oui mais eux ? est ce qu'il le sont ?? C'est la vraie question Wink

Georgia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:05 (2012)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

Je suis d'acc avec madara, puis pour ma part, à ce stade du jeu, les pactes ne servent à rien ... Je suis sûr que si on accepte le pacte, il tombera aux oubliettes d'ici une semaine  Wink  leurs membres auront la flemme de venir sur notre forum et nous pareil je pense ^^ déjà moi j'ai un compte gemini à gérer avec une alli top 5 du coup ça me prend le temps et là j'ai commencé l'uni sirius qui me prend du temps et pour ma part aller sur leur forum j'aurai vraiment pas le temps :/
Puis même, pour le moment, moi je vois pas l'utilité de faire un pacte maintenant ...

Uchiha Madara
Membres Aka

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 05:13 (2012)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

Je suis d'accord avec georgia, je ne serai pas prêt à aller régulièrement sur leur forum. Le seul pacte que j'envisagerais est un pacte commercial, mais j'ai bien l'impression qu'on est loin d'avoir besoin de débouchées pour nos ressources. Pour ma part, les excédents partent en recherche. Sinon bah l'intérêt d'un PT pour moi serait d'obtenir une protection de la part de raideurs de haut niveau (genre top 500 au moins). Quand quelqu'un peut passer ma défense et être rentable, il faut qu'il soit plutôt balaise. Là par exemple y'a orange métallique qui m'espionne souvent, mais il est 53ième alors la GS Noir ne pourra pas m'aider du tout... Sinon règle générale je ne m'inquiète que des joueurs qui sont classés top 800 en montant, mais encore là, je ne pense pas qu'il pourrait m'aider. Donc pour moi, y'a pas vraiment d'utilité au PT, que des obligations de ma part envers la GS noir.

En regard des éléments que j'ai eu jusqu'à date, ce sera non.

Je ne suis pas figé dans le béton par exemple, je peux toujours changer d'avis si d'autres développements apparaissent.

Pamakar
Membres Aka

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:51 (2012)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

Il manque encore 2 avis de membre ! 

Georgia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:53 (2012)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

Rasta_fly a arreté, j'ai son compte Wink il va nous servir de compte luneur  Okay

Uchiha Madara
Membres Aka

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:59 (2012)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

Dommage....

Pamakar
Membres Aka

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 00:26 (2012)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

Donc l'en manque un.. Mais pk il as arrétté ?

Georgia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:38 (2012)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

Il voulait e consacrer à la fac, il avait plus l'envie ^^ j'ai joué sur 3 ou 4 univers avec lui, il se lasse vite d'ogame ^^ mais il revient souvent mdr

Pamakar
Membres Aka

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:22 (2012)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

ok ok ^^

Kakuzu
Membres Aka

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:02 (2012)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

lut tout l'monde , personnellement , je crois tout d'abord qu-il faut que notre organisation trouve ces marques , que la situation se tasse si vous voyez ce que je veux dire . agir dans la précipitation nous conduira à l'échec sa s'est vu tant de fois . sa rejoin un peu l'avis de georgia . et pour cela je suis contre .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: pacte total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki Index du Forum -> Discussions entre membres. -> Diplomatie interne. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com