akatsuki Index du Forum
akatsuki Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 01:15 (2018)  
nous face aux gêneurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki Index du Forum -> Discussions entre membres. -> Guerre. Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Kakuzu
Membres Aka

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:51 (2012)    Sujet du message: nous face aux gêneurs Répondre en citant

lut , j'aimerai comprendre la chose suivante , comment sa marche une guerre "alliance contre alliance " , bon je sais déja que c'est autre chose qu'une simple escarmouche mais plus de précision me plairai .

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georgia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:29 (2012)    Sujet du message: nous face aux gêneurs Répondre en citant

Bah ça dépend de qui fixe les guerres  Mr. Green
Si on déclare la guerre on doit fixer un objective pour la gagner exemple: l'alli qui a subit le plus d epertes sur 2 mois a perdu ou alors l'alli qui hof 2 fois l'autre gagne, ou des chose dans le genre)

Kakuzu
Membres Aka

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:09 (2012)    Sujet du message: nous face aux gêneurs Répondre en citant

j'ai constaté depuis quelques temps que le nombre d'alliance crée n'a cessé d'augmenter dans tous les systèmes
certaines sont en train de prendre trop d'ampleur , je n'ai pas vraiment prêté attention à vos propres systèmes , mais près du miens ou ceux un peu plus éloigné .
j'ai vu plusieurs champs de débris asser compact 

Kakuzu
Membres Aka

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:13 (2012)    Sujet du message: nous face aux gêneurs Répondre en citant

on pourrais se dire qu'ils sont en train de se luner , mais j'ai l'impression que de plus en plus d'alliances sont en train de se faire des guerres , si c'est le cas on pourrais être pris dans la foulé .

Kakuzu
Membres Aka

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:14 (2012)    Sujet du message: nous face aux gêneurs Répondre en citant

après je pense aussi que c'est moi qui me méfie un peu trop mais bon .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: nous face aux gêneurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki Index du Forum -> Discussions entre membres. -> Guerre. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com