akatsuki Index du Forum
akatsuki Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 01:20 (2018)  
Mise en page.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki Index du Forum -> Partie combat. -> Hall of Shame. Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Georgia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:31 (2012)    Sujet du message: Mise en page. Répondre en citant

Vous vous êtes fait attaquer ? Montrez le nous, mais convertissez d'abord Wink   http://www.gamewinner.fr/ogame-convertisseur-rc-rapports-combat.html

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaragone
Membres Aka

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:17 (2013)    Sujet du message: Mise en page. Répondre en citant

j'ai été attaque et littérallement dépouillé  par RateM 2.107.10 Sad
zaragone

Kakuzu
Membres Aka

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:17 (2013)    Sujet du message: Mise en page. Répondre en citant

Je dirai que c'est de la pure lacheté de la part de ce Ratem , car étant donné sa place au classement , il aurai pu choisir quelqu'un à sa taille . et sa sa m'énerve quand j'aurais les points et les moyens suffisants j'irai moi même lui rendre une petite visite .

zaragone
Membres Aka

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:23 (2013)    Sujet du message: Mise en page. Répondre en citant

de plus RateM  à profite de mon absence pendant ces fêtes de fin d'année pour m'attaquer en voyant mon temps d'inactivité sur ogame.la prochaine fois je me fous en mode vacance.
Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Mise en page.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsuki Index du Forum -> Partie combat. -> Hall of Shame. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com